Mes services

Mes compétences pour vous aider.

Secrétaire indépendante, je travaille à distance ou sur site dans les
régions de Somme-Leuze, Marche-en-Famenne, Rochefort, Ciney, Havelange,
Durbuy, Barvaux.

Vous pouvez faire appel à mes services de façon ponctuelle ou régulière. De
cette manière vous maîtrisez vos coûts et vous optimisez votre temps en vous
déchargeant de certaines tâches administratives.

Missions/expérience :

  • Administration générale (papiers, documents numériques, mailings, accueil,
    téléphonie…),
  • Gestion, suivi, organisation des affaires en cours
  • Relations commerciales, sociales et humaines,
  • Suivi commercial des clients et prospects,
  • Secrétariat juridique, utilisation logiciel DLex,
  • Encodage de données, encodage compta,
  • Elaboration/composition de courriers d’affaire, mailings,
  • Rédaction et constitution de dossiers, soumissions,
  • Dactylographie, mise en page,
  • Utilisation de moteurs de recherches,
  • Utilisation de la suite office : Outlook, Word, Excel, Powerpoint,
    Publisher, Access,
  • Gestion d’agenda, prise de rendez-vous,
  • Organisation et planification d’événements,
  • Ressources Humaines (prestations du personnel, suivi payrol, documents
    sociaux),
  • Collaboration avec les secrétariats sociaux, les organismes publics ou
    fédéraux (obtention d’attestation/agrémentation, brevet, …),
  • Organisation et gestion du fonctionnement interne (Facility Management),
  • Tri, classement, archivage,
  • Accueil téléphonique et face to face,
  • Tenue budgétaire,
  • Suivi location gîte,

Utilisation PC confirmée : suite office – Word, Excel, Outlook, Internet
Explorer, Powerpoint, Access.

Initiation sur les logiciels de mes partenaires : DLex, Adix, Bob.

Utilisation MAC confirmée : Connaissance des logiciels Photoshop, InDesign,
Entourage, Safari, Firefox.

Capacité d’apprentissage rapide de nouveaux logiciels.

Cette liste est non exhaustive. N’hésitez pas à prendre contact pour en
savoir plus.

+32(0)492 20.33.27

sabrina.darvai@gmail.com

MES ATOUTS
Rigoureuse, organisée et consciencieuse.
Intègre, autonome, discrète et accueillante.

MES COMPÉTENCES
Sens des responsabilités. Sens aigu du détail.
Sens de la collaboration (B2B, Win to Win)
Capacité d’adaptation aux changements de situations et aux autres.
Sens relationnel : positive, pragmatique et diplomate.

IMPLICATION ADAPTATION CURIOSITE

SD-Admin

Sachez que je peux volontiers m’adapter à vos méthodes de travail et à
l’utilisation de vos propres logiciels.

J’apprends vite et j’apprécie énormément d’enrichir mes compétences.

Pin It on Pinterest